LES FILLES DE L'USCAP par ACTUFOOT04-05

23 juillet 2015 - 18:56

actufoot04-05 Après une saison mitigée notamment avec plusieurs blessées l’an dernier, ce qui n'a pas permis aux filles de participer pleinement à la compétition et par conséquent de conserver la 3ème place du championnat acquise l’année précédente. La présidente peipinoise espère que son équipe dans laquelle elle joue elle aussi, fera mieux cette saison et vise le haut du tableau.  De l’ambition pour la nouvelle saison !

Avec  les retours de blessures et de nouvelles inscriptions, l’USCAP espère voir arriver quelques nouvelles joueuses pour renforcer l’effectif.

La Présidente rappelle que cette catégorie est toujours et reste encore une priorité.

Nos féminines sont exceptionnelles. On peut toujours compter sur elles pour l’encadrement des petites catégories, pour arbitrer les U11/U13 ou bien encore pour  faire une touche en seniors !! Elles répondent toujours présentes pour soutenir et faire évoluer le club !

Séverine Tron tient également à souligner que la force de ce groupe c’est la combativité et la complicité

Les filles s’entendent très bien, et se retrouvent même très souvent en dehors du terrain. Aux entrainements elles sont assidus, à l’écoute et l’ambiance y est toujours agréable

Avec l’arrêt de Thierry TRON comme entraineur, c’est tout naturellement que Johnattan IMBERT, dirigeant de cette catégorie depuis 2 années, va reprendre cette équipe qu’il connait très bien . Nul doute que son expérience en tant que joueur en CFA et sa formation d’éducateur fédéral, donne avantage à cette catégorie.

Les entrainements reprendront le jeudi 13 août 2015 à 19h30.

Et Séverine Tron tenait à rajouter également pour la fin :

L’USCAP recrute !

Toutes les filles de 15 ans ou plus, de tous niveaux sont les bienvenues !

Tu aimes jouer au football, viens essayer gratuitement ! RDV au stade de PEIPIN !

Contact : 06 73 38 73 15