Assemblée générale ordinaire

20 juin 2017 - 11:30

L'assemblée générale de l'USCAP s'est déroulée le samedi 10 juin 2017 au stade de Peipin. Comme chaque année, les licenciés étaient présents, nous permettant ainsi de réunir largement le quorum pour pouvoir délibérer sur l'ordre du jour.
Un bilan annuel satisfaisant avec des objectifs respectés :
- le maintien en D2 pour les seniors
- Le groupe U16 a été renforcé et fini 1er ex aequo de la poule honneur ce qui est un très bon résultat puisque cette équipe est composée uniquement de joueurs U14 et U15 sans aucun U16.
- Nos éducateurs sont partis en formation (module seniors et U19 pour Séverine et module U9 pour Justine)
- La recherche de nouveaux bénévoles reste toujours difficile. Nous avons ponctuellement le soutien et l'aide des parents de chaque catégorie, mais nous avons toujours besoin de bénévoles pour intégrer le comité de Direction et nous aider au développement du club au quotidien.
- Seul point négatif : nous n'arrivons pas à mobilisés de nouveaux entraineurs. Malgré l'offre de financement des formations et l'accompagnement interne prévu, nous manquons cruellement de personne ayant l'envie d'encadrer un groupe.
Les reprises sont programmées :
- 4 août pour les seniors
- 18 août pour les U16