Fête de fin de saison

20 juin 2017 - 13:48

C'est sous un soleil de plomb que les licenciés et leurs familles sont venus fêtés la fin de la saison.
Après un petit rafraîchissement sous l'arrosage, les parents ont affrontés leurs enfants au foot ! ⚽️ évidemment de grands moments pour tous, un petit pont, un crochet, une frappe... du spectacle quoi !
Après l'assemblée générale, ce fut le grand concours de pétanque en doublette annuel qui a réuni 20 équipes. Les vainqueurs des dernières éditions, ont eu fort à faire face notre duo 100% féminin Véronique et Delphine. Malgré un superbe parcours elles n'ont pas réussi à détrôner le duo coach/joueur : Thierry et Jo gagnent à nouveau.
Pour la consolante, Greg et Miguel ont pu se refaire en remportant la victoire contre Denis et Yvon.
Une très belle journée, comme toujours nous avons partagé les plats confectionnés par les familles. Merci à tous pour ce final.