Le match de ¼ de finale U16 reporté à cause du terrain !

11 mars 2018 - 20:08

Pour la première fois de son histoire, une équipe de l’USCAP est en ¼ de finale de la coupe des Alpes. Ils étaient prêts et déterminés nos U16 à jouer ce match, les opposant au GJAB à domicile ce samedi 10 mars 2018. L’état du terrain n’a pas permis jouer.

Et pourtant, le soleil a brillé toute la semaine, mais la pelouse n’arrive plus à absorber et évacuer l’eau. Pourtant, les terrains des alentours sont praticables. La faute au temps, mais pas seulement, en cause, le manque d’entretien depuis 4 ans. Sans engrais et sans réensemencement régulier, le terrain est en train de mourir.

Pourtant la direction du club fait de son mieux toute l’année pour protéger la pelouse, toutes les séances sont annulées depuis plus de 2 semaines. Une délégation a rendez-vous avec M. Le Maire pour faire le point sur ces problématiques et essayer de trouver des solutions pour la reprise et la continuité des activités du club.