Une belle assemblée générale !

19 juin 2018 - 22:01

La présidente, Severine Tron, a dressé le bilan de la saison écoulée :
M. les maires de Peipin, Aubignosc et Châteauneuf Val ST Donat ont été retenus par d’autres obligations.
« Cette saison, le comité directeur composés de 13 membres, s’est réuni régulièrement pour la gestion du club.
Mes premiers remerciements iront à nos sponsors Intermarché M. GARCIA, Mc Donald Peipin, le Crédit Agricole de Sisteron, TRON Abattage Forestier TAF, l’entreprise Thomet, Planète Piscine, Autovision le contrôle technique, RC Carrelages, Cols verts, JYPP, Nature et Couleur et Vision plus Peipin.
Sans nos partenaires, nous n’aurions pas les finances pour continuer nos activités.

Nous remercions également les municipalités de Peipin et d’Aubignosc pour la mise à disposition des salles de réunions, du matériel, du city stade etc… Grâce à eux nous pouvons organiser nos événements.
Comme chaque année, il y a eu quelques événements marquants, ils sont l’âme de notre club, des moments de partage et de convivialité qui font l’identité de notre association.

*Le noël du club, avec le tournoi FIFA
*La sortie Vélodrome OM-LILLE
*Le tournoi U11et U13 où nous avons réuni plus de 260 joueurs et 600 personnes
*Les différents tournois extérieurs pour toutes les catégories.

Toutes ces réussites, c’est à vous licenciés et parents de licenciés qu’on le doit. Je vous remercie pour votre aide et votre soutien.

Cette fin de saison est un peu mitigée pour moi. Le départ de quelques joueurs phares m’a personnellement touché. Malgré cela, cette saison finie sur de nombreuses notes positives :
*Le maintien des seniors en D2
*Les U16 qui finissent champions honneur avec de très beaux résultats
*Les U13 atteignent la finale départementale, et remportent 2 tournois, le nôtre et celui de Ste Cécile
*L’équipe féminine qui redémarre
*La création pour la saison prochaine de catégories U14 et U19

Tout cela prouve que notre club est toujours aussi dynamique, et nous permet d’envisager la prochaine
saison sereinement. Merci à tous. »

L’assemblée a validé les orientations 2018-2020
1. Création d’une équipe U14 et U19
2. Reconstruction de l’équipe féminine
3. Mise en place des stages football
4. Maintien en D2 pour les seniors
5. Développer la boutique du club pour les licenciés
6. Développer nos activités événementielles
7. Former les éducateurs
8. Maintenir toutes les catégories
9. Rechercher de nouveaux partenariats

C’etait une année élective, le comité de direction a été élu à l’unanimité :

Séverine TRON est élue au poste de Présidente.
Gabriel BARRAS est élu au poste de Vice-Président.
Carine PASTORE est élue au poste de Secrétaire.
Magali MISERAZZI est élue au poste de trésorière.
Justine HEVIN est élue au poste de secrétaire adjointe.
Sabrina PIGNOLY est élue au poste de trésorière adjointe.

Pour compléter le comité de direction : Paloma BENEDETTO, Christian CHABAL, Roxane GIRARD, Johnattan IMBERT, Denis LAME, Jérémy LAMOTHE, Patrick PESENTI, Valérie THOMAIN, et Thierry TRON.