« On manque de bénévoles ! »

5 mars 2015 - 14:36

Parents, anciens joueurs ou simplement amateur de football ayant envie de rendre service, le club commence à rencontrer des problèmes de manque de bénévoles, notamment pour encadrer les équipes de jeunes les mercredis et les samedis après-midi.

Si vous avez la disponibilité et l'envie de venir renforcer notre équipe, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous (in)formerons sur les tâches qui incombent aux responsables d'équipes (arbitrage, feuille de match, ...) pour ceux qui le souhaitent ou d'autres fonctions ( site, photos, buvette, ).

Chacun pouvant aider suivant sa disponibilité et ses compétences, nous verrons ensemble ce que vous pouvez et souhaitez faire. Rejoignez nous !