Merci à nos 40 bénévoles !

22 mai 2018 - 21:23

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont participé à la grande réussite de notre tournoi.

Tour à tour à la mise en place, à la buvette, à la sandwicherie, aux crêpes, au terrain, à l’organisation, à la caisse, à la bonbonnière, à l’encadrement, au nettoyage et au rangement :

Gaël, Christian, Carine, Valérie, Isabelle, Thierry G, Didier, Christel, Roxane, Paloma, Justine, Sabrina, Jo, Greg, Valentin, Dorian, Théo, Dénis, Jc, Tristan, Mattéo, Micka, Marc, Patrick, Jérémy, Thierry, Sébastien, David, Sophie, Nelson, Amandine, Nicolas, Gaby, Magali et Alain.

Nous avons eu la chance également d’avoir une équipe d’officiel formidable à l’arbitrage : JeanPaul, Pierre, Christophe et Patrick.

Cet événement n’aurait pas été possible sans vous !

Merci merci à tous !!!