Union Sportive Châteauneuf Aubignosc Peipin : site officiel du club de foot de PEIPIN - footeo

3 juin 2018 à 20:18

2ème victoire en tournoi pour les U13

Nous avons encore soulevé la grosse coupe hier à Ste Cécile Les Vignes (84), en finale face à la belle équipe du RC PROVENCE qui nous recevaient. Après avoir encaissé un but, les rouges et noirs de l’USCAP, ont trouvé le chemin du but adverse sur une magnifique action collective. C’est aux penalty que nous serons départagés.

Notre gardien fait la moitié du travail en arrêtant 2 tirs et les joueurs mettent les autres dans les filets.

Nous sommes sincèrement tristes pour les joueurs du RC PROVENCE, qui ont une mentalité irréprochable à l’image de leur éducateur. Nous les félicitations pour leur parcours et les remercions pour leur invitation.

L’histoire de cette journée : un collectif à toutes épreuves, solidarité, implication et plaisir.

Merci à ce groupe de représenter le club d’aussi belle manière à l’extérieur de notre district.

Félicitations.