La 10ème soirée de Noël réussit !

19 décembre 2018 - 19:35

Comme chaque année nous étions nombreux ce soir, cette fois on peut parler de tradition puisque c’est la 10ème édition de cette soirée de Noël du club.

La Présidente a remercié tous les licenciés qui participent activement à la réussite de cette soirée, puisque nous partageons les préparations de chacun pour l’apéritif dinatoire.
Comme toujours les valeurs de notre association sont là, la convivialité et le partage.

Pour la 3ème année, un tournoi FIFA était organisé c’est un grand succès !
A défaut de pouvoir organiser ce noël autour d’un terrain de football, nous apportons le terrain de football grâce la PS4. Merci beaucoup à ceux qui prêtent leur matériel.

Jo et Nicolas, gagnant de la 1ère édition, ont été détrôné par Théo et Romann l’an dernier.

Cette année, c’est Tristan et Dorian qui remportent la victoire en finale face à Zac et Ali. Ils remettront leur titre en jeu à Noël prochain.

Cette soirée ainsi que toutes les activités du club ne seraient pas possibles sans le soutien des communes d’Aubignosc, de Châteauneuf Val ST Donat et de Peipin que nous remercions. Mais c’est grâce à la générosité de nos sponsors que tout ceci est possible, Ils représentent plus de 30% de notre budget

Intermarché, M. Garcia,
Le Mc Donald,
Le Crédit agricole de Sisteron,
Maison Confort à Chateau
RC Carrelage,
La pharmacie St Pierre,
Cols Verts,
Nature et Couleur à Peipin
ASAT Alpes

L’entreprise TAF,
Vision Plus,
Planètes Piscine
JYPP Services
Autovision le contrôle technique.

Un grand merci à eux, ils croient en nous depuis plusieurs années.

La Présidente a présenté ou représenté les membres du comité de Direction, dans l’ombre, ils œuvrent bénévolement pour notre club.

Paloma BENEDETTO, Roxane GIRARD, Valérie THOMAIN, Magali MISERAZZI trésorière, Sabrina PIGNOLY trésorière adjointe, Justine HEVIN secrétaire adjointe et Carine PASTORE secrétaire générale.
Pour les messieurs en minorité : 8 femmes et 7 hommes magnifique dans un club de foot !
Christian CHABAL-JOURDAN, Johnattan IMBERT, Jérémy LAMOTHE, Thierry TRON, Patrick PESENTI, Denis LAME et le Vice-président Gabriel BARRAS.

C’est la première fois de son histoire que le club compte une équipe dans chaque catégorie :
Des U7, U9, U11, U13, U14, U16, U19, Séniors et de nouveau des Féminines.
C’est superbe pour notre petit village.

Séverine TRON a expliqué que le club recherche activement de nouveaux éducateurs et dirigeants pour encadrer les équipes. Les formations sont financées par le club.

Les responsables de catégorie ont remis un cadeau à chaque licencié :

- pour les plus jeunes jusqu’à 13 ans un cache cou avec le logo du club brodé.

- pour les catégories ados et adultes une serviette de bain avec le logo du club brodé.

Nous remercions aussi les partenaires qui ont offert des lots pour la tombola :

- La Boulangerie Pinault à Aubignosc, Pizza Lolo, Pimkie, le coiffeur HAIR SCULPT à Peipin et Gamm Vert.